dimanche 24 octobre 2010

Bibliographie















4 commentaires:

  1. Bonjour.

    Votre ouvrage "La Sensitométrie" semble épuisé, est-il encore possible de se le procurer ? A défaut, quel autre ouvrage de la liste (ou autre) conseilleriez-vous pour aborder la sensitométrie de la pellicule couleur ?

    Cordialement.
    Jyc

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait réimprimer cet ouvrage "La Sensitométrie" au format A4.
    Je peux en fournir des exemplaires au prix de l'impression, 25€, plus les frais d'expédition (environ 4€)
    Jean-Louis Fournier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour monsieur, étudiante à l'esra j'aimerais vous contacter par mail, ou puis-je vous contacter?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, également étudiant je serais intéressé par votre ouvrage "La Sensitométrie". Serait-ce possible d'obtenir votre mail afin de vous contacter? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer